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Top 5 Photos Instagram avec le plus de likes en 2022 : La dernière version
2022-06-15
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Instagram est en fait l’endroit où les créateurs prennent l’initiative de créer des tendances Instagram culturelles, d’explorer de nouveaux territoires et d’orienter les tendances d’exposition existantes dans des directions inattendues. Le rapport sur les tendances Instagram 2022 a été publié en janvier, en examinant la prochaine génération de tendance définies par la génération Z, qui sont sur le point de se propager et de façonner la culture de l’année prochaine.
Surtout pendant la période de Covide-19, de plus en plus d’entrepreneurs de marques réalisent l’importance de la « numérisation ». Ce rapport fournit une ressource utile aux entreprises qui cherchent à garder une longueur d’avance sur les tendances culturelles sur Instagram. En poursuivant ce guide de tendances Instagram 2022, vous pouvez élaborer des stratégies et du contenu qui plairont aux publics qui émergeront à l’avenir.
Contenu
1. Tendances de mode Instagram 2. Faire du shopping 3. Musique tendance Instagram 2022 4. Célébrités et créateurs 5. Carrière et formation 6. Nourriture 7. Santé 8. Jeux 9. Mèmes 10. Justice sociale Comment profiter des tendances Instagram 2022Dans le domaine de la mode, Instagram prédit qu'il sera dominé par la « mode maximaliste », et le style de la génération Z est plus audacieux, utilisant la « mode » comme moyen de rechercher le plaisir, et de faire preuve d'auto-expression. De plus, le développement de la « mode alternative » sera plus prospère, avec 50 % des jeunes exprimant qu'ils veulent essayer ces styles de niche, tels que les vêtements rétro, etc., qui devient la tendance Instagram générale en 2022.
D'autre part, le développement de la beauté est à l'opposé de la mode. En 2022, la « beauté minimaliste » est le courant dominant. Ces dernières années, avec la prospérité de la santé, les jeunes ont commencé à prôner le minimalisme et le naturalisme. Surtout lors de l'utilisation de produits en contact avec le corps et la peau, que les ingrédients du produit soient naturels, sains et sûrs est devenu un facteur que les jeunes les gens sont plus préoccupés.
Affecté par l'épidémie, le temps de chacun à la maison a été prolongé et les « achats en ligne » sont toujours la forme d'achats courante en 2022 même en 2023. Dans le même temps, les nouvelles méthodes d'achats en ligne sont également en plein essor, telles que les magasins d'occasion en ligne, les achats communautaires et les achats sur des applications. En outre, de nombreuses générations Z ont déclaré qu'elles étaient impatientes d'acheter et de vendre des biens d'occasion via davantage de sites et de magasins en ligne à l'avenir, en faisant attention à la continuité des biens. Les principaux hashtags Instagram liés au shopping en 2022 sont #shopsmall, #shoplocal, #shopsmallbusiness, #shopsmallfirst, #sustainablefashion.
Selon le rapport de tendances Instagram 2022, 70 % des jeunes âgés de 13 à 24 ans ont hâte de découvrir de nouvelles musiques à travers le média social, ce qui signifie que la musique est progressivement devenue un canal social important, en particulier la tendance des vidéos courtes qui est devenue populaire dans le monde l'année dernière. La nouvelle génération de jeunes explore de nouveaux modèles musicaux, tels que BGM sur TikTok. La « musique visualisée » devient également la nouvelle tendance Instagram de diffusion de la musique. Plus d'un tiers des jeunes a exprimé leur attente d'explorer et de vivre davantage d'expérience visuelle musicale sur le réseau social, y compris Instagram.
L'influence des influenceurs Instagram s'est progressivement rapprochée de celle des artistes traditionnels à grande échelle. Selon le rapport, près de 80 % de la nouvelle génération de jeunes estiment que l'influence des influenceurs a dépassé même celle des artistes traditionnels. Parmi eux, les micro-influenceurs Instagram sont devenus une force de communication importante qui ne peut être ignorée. Un quart des jeunes pensent que le degré élevé d'adhésion des abonnés et la grande confiance des micro influenceuses Instagram sont plus puissants et capables de créer et de conduire de nouvelles tendances Instagram 2022.
Touchés par l'épidémie, les jeunes commencent à repenser la signification de la vie et la planification de carrière. 90 % de la génération Z pensent que la meilleure éducation vient de l'expérience sociale dans le monde réel. La plupart parmi eux pensent que le travail ne peut être qu'une partie de la vie, ne pas être considéré comme la chose la plus importante dans la vie et redéfinir ce que signifie réussir, ils préfèrent choisir un travail significatif, même si le travail n'est pas bien rémunéré.
Sous l'épidémie, cuisiner à la maison est devenu une tendance, incitant de plus en plus de jeunes à mettre à l'épreuve leurs compétences culinaires, s'attendant à percer la possibilité de cuisiner à la maison et sont prêts à essayer des recettes complexes et des techniques de cuisson de niveau supérieur. Il est temps de partager et de mettre en valeur vos talents culinaires et vos produits finis. Aujourd’hui, plus de jeunes sont prêts à continuer à consacrer plus d'efforts à l'amélioration de leurs compétences culinaires.
Les jeunes sont plus préoccupés par leur propre santé mentale. Près de 30 % de la génération Z continuent de participer à des activités connexes pour promouvoir la santé mentale, telles que la méditation, la méditation, etc. Un quart des jeunes poursuivront des activités créatives pour promouvoir la santé mentale, comme la peinture et l'écriture de chansons, etc. « Bien-être holistique » devient l'objectif et la direction poursuivis par les jeunes en 2022. Les sports à domicile et en plein air seront toujours les projets les plus populaires. La nouvelle génération consacrera même plus d'efforts à l'amélioration de son environnement familial pour améliorer sa propre qualité de vie et mentale.
L'épidémie a entraîné le développement vigoureux des jeux, et a même incité de nombreuses plateformes de jeu à se développer en de nouvelles plateformes sociales. De plus en plus de jeunes passent plus de temps à nouer des relations et à se lier d'amitié avec d'autres sur les plateformes de jeu. Près de 40% des jeunes s'attendent à plus de nouvelles tendances de jeux en 2022, et espèrent également qu'il y aura plus d'activités VR en 2022 ou en 2023. On peut observer que le développement de l'activité de jeux en direct continuera de croître ces dernières années. La proportion de joueurs exposés aux jeux par le biais de la « mode » a également augmenté, et le nombre d'utilisateurs qui achètent des accessoires vestimentaires pour les personnages virtuels a augmenté de 50 %. La plupart d'entre eux s'attendent même à ce que davantage de marques de vêtements rejoignent le marché du jeu en l'avenir, afin qu'ils puissent acheter plus d'articles de mode de personnages virtuels.
L'épidémie et les changements rapides de la société d'aujourd'hui, toutes sortes de facteurs incontrôlables, font que la nouvelle génération commence à s'appuyer sur certains médias qu'elle peut contrôler, et les mèmes Internet fournissent un tel exutoire. Les mèmes Internet combinant des phrases résonnantes, ont un degré modéré de certitude et de contrôle, ils sont donc populaires auprès des jeunes. En 2022, les mèmes de l'absurde, la satire, l'humour, la monnaie virtuelle, la blockchain, etc., sont les contenus les plus attendus.
Les défenseurs des enjeux sociaux sont souvent les utilisateurs les plus actifs de la communauté, et cette tendance se poursuivra en 2022. La jeune génération est de plus en plus intéressée à participer à des activités sociales et à discuter de sujets en ligne, et aime suivre les comptes liés aux problèmes sociaux sur la communauté et animer des discussions pertinentes. Plus d'un tiers des jeunes ont également exprimé leur volonté de consacrer plus d'efforts à prêter attention et à discuter des problèmes sociaux dans la communauté, même lancer des paroles sur des médias sociaux, de sorte que cela devient également une tendance Instagram.
À lire aussi : La mise à jour Instagram et ses nouvelles fonctionnalités en 2022
La génération Z est un groupe de jeunes habituées aux médias sociaux et qui en dépendent. De nombreux sujets et contenus populaires liés à la génération Z peuvent promouvoir des changements dans la création de contenu communautaire et créer une nouvelle culture sur Instagram. Gagner le cœur et l'esprit de la nouvelle génération de consommateurs et comprendre leurs pensées et leurs valeurs peut aider les marques à réfléchir à de futures stratégies de communication et à créer un contenu précieux et attrayant. Dans le même temps, Instagram occupe le haut des principaux besoins de marketing, devenant la plate-forme de médias sociaux à la croissance la plus rapide avec le retour sur investissement le plus élevé. Voici quelques idées pour profiter des tendances Instagram 2022.
Raconter des histoires de la marque ou du produit d'une manière nouvelle comme avec Reels et plus encore
Utiliser les tendances de mode Instagram pour faire progresser le style de conception des emballages et développer des idées culturelles
Utiliser la musique tendance Instagram 2022 pour réfléchir au nouveau rôle de la musique et de la vidéo dans la promotion
Collaborer avec des nano-influenceurs pour la promotion sur Instagram
Aider les jeunes utilisateurs Instagram à maintenir une vie saine et heureuse, à acquérir des ressources et à remodeler les expériences numériques pour eux
Le guide de tendances Instagram 2022 est pratique dont vous pouvez bien profiter pour améliorer vos méthodes de promotion sur Instagram, et pour rendre votre marketing plus efficace à long terme.
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