AbonnéPasCher - Fournisseur N°1 de followers et likes Instagram gratuits

icon Gagner des abonnés et likes 100% gratuits sur Instagram sans limites

icon Créer une audience solide avec des abonnés actifs et likes réels

icon Sans mot de passe ni vérification. Livraison et croissance raisonnable

Acheter Abonnés & Likes

Comment masquer ses abonnés sur Instagram - solutions pratiques

Vous pouvez uniquement masquer les abonnés sur Instagram et les personnes que vous vous avez abonné en rendant Instagram privé, ici nous vous offrons plus de choix.

Yan | Mise à jour 2022-08-26

Instagram est devenu aujourd'hui un réseau social à fort trafic, avec plus de 60 millions d'utilisateurs enregistrés, et plus de 40 millions d'utilisateurs actifs quotidiens. Avec la croissance des médias sociaux, la vie privée est devenue une préoccupation sérieuse pour la plupart. C'est pourquoi de nombreuses personnes se posent la question de savoir comment masquer ses abonnés sur Instagram, et comment cacher le nombre d'abonnés sur Instagram. 

Dans cet article, vous découvrirez comment cacher les abonnés sur Instagram, l'activité d'abonnement, et d'autres paramètres Instagram que vous pouvez modifier pour protéger votre vie privée. Vous savez probablement déjà que vous pouvez définir votre compte Instagram en privé pour résoudre tous ces problèmes, cette fois nous allons aller plus loin. 

comment-masquer-ses-abonns-sur-instagram.jpg

Comment masquer ses abonnés sur Instagram en privant son compte

Vous pouvez seulement masquer les abonnés sur Instagram et les personnes que vous avez suivis en rendant votre compte Instagram privé, mais cela ne cache pas le nombre d’abonnés ou d'abonnements. Malgré cela, le compte privé sur Instagram est le seul moyen de ne pas montrer les comptes qui vous suivent et ceux que vous suivez. 

Il existe encore d'autres méthodes pour vous permettre de cacher les abonnés sur Instagram, lisez la suite pour en savoir plus. 

Alors comment cacher ses abonnés sur Instagram ? Peut-on cacher des abonnés sur Instagram ? Il est utile de mentionner que vos abonnés auront toujours accès aux abonnés et aux abonnés. C'est-à-dire qu'avec le compte privé, vous cachez des profils que vous suivez, mais les amis qui vous follow peuvent accéder à la liste sans problème. Donc, si vous ne voulez pas que certaines personnes voient vos abonnés ou vos abonnés, vous ne devez pas accepter leur demande de follow. 

Comment masquer ses abonnés sur Instagram pour une seule personne spécifique ? 

Malheureusement, jusqu'à présent, aucun moyen concret n'a été découvert sur la façon de cacher le nombre d'abonnés sur Instagram à quelqu’un sans le bloquer complètement. En effet, dans les politiques de l'application, on accepte que les informations des activités de son profil soient ouvertes aux personnes avec lesquelles on approuve le partage. Si vous voulez cacher les abonnés pour une personne spécifique, vous devez bloquer cet utilisateur Instagram, afin que cette personne ne puisse pas voir votre activité, vos abonnés, vos abonnements, vos photos, ou même trouver votre profil. Il est assez facile de bloquer un compte Instagram. Vous pouvez cacher des abonnés sur Instagram en bloquant quelqu'un. La première chose dont vous avez besoin est d'aller sur le profil de la personne que vous voulez bloquer. Déjà dans le profil de l'utilisateur, qui est la page où sont affichés le nom, la photo, la biographie et toutes les publications de cet utilisateur, cliquez sur Paramètres, puis Bloquer. 

Une autre option qui peut vous intéresser est le signalement, qui, en plus de bloquer l'utilisateur, informera Instagram que quelque chose dans ce profil n'est pas conforme à son règlement. Il est à noter que si vous ne voulez pas bloquer, vous pouvez mettre votre profil en mode privé. Ensuite, bloquez la personne à qui vous voulez cacher vos abonnés, et enfin, débloquez-les à nouveau. 

Comment masquer ses abonnés sur Instagram sans les bloquer ?

Dans l'une des dernières mises à jour de l'application, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée. Il s'agit du fait que vous ne voulez pas bloquer un abonnés. En effet, lorsque vous bloquez un abonné, il est possible que ledit profil le découvre car il ne vous trouvera plus. Le message « Utilisateur non trouvé » apparaîtra. 

Mais grâce à cette nouvelle mise à jour, il est possible de cacher les abonnement sur Instagram à quelqu’un. Il suffit simplement d’aller sur le profil de l’utilisateur à qui nous voulons cacher nos abonnements, et en haut dans leur profil, se trouveront les options. Une fenêtre avec des options s'affichera : il suffit de cliquer sur « Supprimer Abonné ». De cette façon, on s’évite de devoir bloquer un utilisateur en le supprimons simplement. Et celui-ci pourra voir votre profil, mais seulement en aperçu. Puisqu’il devra à nouveau vous envoyer la demande d'abonnement et vous déciderez alors de l'accepter ou non. 

Après plusieurs mises à jour, Instagram prend de plus en plus en compte l'option cacher ses abonnements sur Instagram. C'est pourquoi ce que nous vous enseignons est d'avoir moins de portée pour les personnes qui peuvent voir qui vous suivez, car lorsqu'il s'agit d'entrer dans votre profil, des suggestions d'amitié apparaissent généralement, c'est-à-dire qu'il s'agit des personnes que vous suivez et de la personne qui regarde votre profil. C'est pourquoi la suppression de l'historique Instagram est une option pour avoir encore moins de portée et pour cacher ceux que vous suivez sur Instagram. 

Comment cacher ses abonnements sur Instagram ? 

Outre comment masquer ses abonnés sur Instagram, comment cacher ses abonnements sur Instagram est une autre question fréquemment posée. Bien que cette question ne concerne pas seulement les personnes ayant beaucoup d’abonnés, elle s'adresse à tout utilisateur d'Instagram qui ne veut pas montrer aux personnes qui l’a suivi sur Instagram. Quelle que soit la raison, vous ne voulez pas que vos amis voient qui vous avez suivi récemment, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour modifier les paramètres sur Instagram. 

  • Étape 1. Ouvrez l'application Instagram et connectez-vous à votre compte. 

  • Étape 2. Rendez-vous ensuite sur la page de profil et sélectionnez à modifier le profil. 

  • Étape 3. Parmi toutes les options affichées, décochez l'option Suggestions de Comptes Similaire. Après cela, personne ne sera en mesure de voir les personnes que vous suivez sur votre Instagram. 

Comment avoir plus d'abonnés sur Instagram ? 

Vous voulez absolument cacher le nombre d'abonnés sur Instagram, et masquer vos avonnés sur Instagram, lorsque vous avez très peu d’abonnés. La méthode la plus directe pour réduire cet embarras est d'augmenter le nombre d'abonnés Instagram rapidement. Avec l'aide de AbonnéPasCher, vous pouvez vous procurer une application pour augmenter les abonnés Instagram instantanément et en toute sécurité. 

Obtenez vos 1K premiers abonnés sur Instagram chez AbonnéPasCher

Obtenez vos 1K premiers abonnés sur Instagram

  • Des abonnés et likes Instagram 100% actifs. Personne réelle avec avatar.
  • Croissance organique et sûre. Résultats obtenus dès aujourd’hui.
  • Sans mot de passe ni vérification. Assistance 24/7.


En tant que meilleure application gratuite d’abonnés Instagram, AbonnéPasCher fournit des abonnés Instagram réels illimités pour les utilisateurs du monde entier. Essayez de le télécharger sur pour hack plus d’abonnés Instagram gratuits ou acheter des abonnés Instagram directement maintenant. 

Vous pouvez demander à quelqu'un comment masquer les abonnés sur Instagram pour protéger la vie privée. L'une des raisons les plus importantes est que vous vous sentez gêné en raison du très petit nombre d’abonnés. Avec AbonnPasCher, il est faisable pour vous d'atténuer de tels sentiments passifs en augmentant vos abonnés Instagram en peu de temps. 

En Bref

C'est tout en ce qui concerne comment masquer ses abonnés sur Instagram, espérons que toutes ces méthodes mentionnées ci-dessus pourraient donner un coup de main. Dans le cas où vous avez besoin de services gratuits d'application d’abonnés Instagram, ce blog vous présente également AbonnéPasCher. Peu importe si vous voulez hacker des abonnés gratuits ou les acheter directement, cette application vous satisfera. 

Boostez votre Instagram avec des followers actifs et likes réels

  • Obtenez vrais abonnés & likes gratuits provenant de comptes réels
  • Améliorez rapidement la crédibilité et notoriété avec des résultats garantis
  • Faites en sorte que votre profil soit vu par plus de personnes


Ajoutez votre identifiant IG pour avoir des followers gratuits !

150 abonnés / Jour

Abonnement de 30 jours

59.7€